Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

Le Temps d’un Virus

terri-lynn 29/03/2020 0 comments 0

Bonjour à tous !

Que ce blog vous trouve en santé, en forme et en paix.

D’abord les grand remerciements à tout ceux et celles qui soutiennent Shawanda en ce moment sur ZOOM. Vos rires, sourires et participation font que les journées se remplissent de soleil et de bien-être. Ensemble nous créons un moment de joie, de lumière et de positivité et un bien-être au delà du physique. Ça n’a pas de prix.

En voici le lien au planning ZOOM   https://www.shawanda.eu/planning/

Et à ceux et celles qui m’ont contacté car les cours sur internet ne sont pas votre truc, mais vous avez généreusement fait un geste financier pour soutenir le centre, je vous en remercie.

A ceux et celles qui m’envoie les petits messages de soutient, merci!

Je vous prie de rester patient avec nous car notre planning continue d’être modifié et d’évoluer.

Comme vous, l’équipe fait face aussi aux difficultés familiales, physiques et morales. Nous avons sauté les 2 pieds joints dans un terrain inconnu et modifié notre mode de fonctionnement dans moins d’une semaine. Nous avons fait énormément de travail pour être là, souriant et en forme et au plus vite. Trouver un planning équilibré entre nos habitudes et une nouvelle façon de vivre n’est pas une mince affaire sous les conditions incertaines.

En plus je ne suis vraiment pas une génie informatique …surprise!!! LOL. Ma courbe d’apprentissage dans ce monde est vertigineuse.

Le temps d’un Virus m’emmène à 3 points

Pendant ce temps de « repos » voici trois points auxquelles je me suis confrontée très honnêtement :

1. Cette crise a et aura les blessures et les morts, en personne physique et personne morale.

Toutes les sociétés sont dans la ligne du feu, inclus la mienne. C’est réel. Sans l’aide promise par le cher président et un arrêt (pas un report) du loyer, nous deviendrons malheureusement une statistique parmi d’autres. Je me battrai comme j’ai toujours fait mais les chiffres ne mentent pas et je ne me voile pas la face.

2. Une vie d’activité physique intense et continue n’est pas sans conséquences. Mon planning actuel dans le centre physique de Shawanda n’est plus adapté.  La vie après « Le temps du Virus » emmènera les changements dans le planning physique de Shawanda – je serai toujours fortement présente mais autrement.

3. Je suis admiratrice devant l’équipe qui soutient la vie virtuelle de Shawanda. Thank you soo much!!! Vous avez saisi si vite et si fort ce changement et ce challenge que je vous salue avec beaucoup de respect.

Le libre arbitre emmène parfois les surprises, mais je donne de la gratitude pour ce flow. J’apprends à résister petit à petit le va et vient qui nous emmène des choses, des gens et qui aussi les fait partir, c’est la vie.

Sur ce, je vous invite humblement de prendre Le temps du Virus pour vous.

Utiliseriez-vous ce moment pour enfin mettre en place la vie que vous voulez réellement ?

Avec beaucoup d’amour et d’affection,

Terri-Lynn