Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

LE TEMPS DE TRANSFORMATION…

terri-lynn 19/05/2020 0 comments 3

Il était une fois que Président Macron a audacieusement dit devant la nation : aucune société française fermera ses portes.

Depuis le début du confinement et dans tous mes blogs, je vous ai montré la transparence complète, je  n’envisageais pas réellement une fermeture. C’était possible, probable mais pas sure. Je passais par des différentes états d’âme, naviguant au mieux l’incertitude, le doute, le calme et la chaos.

Le Rollercoaster a ouvert ses portes comme pour tant d’autres et a roulé follement depuis le 15 mars. On n’avait qu’à subir, écouter, attendre et payer.

Et bien je viens vers vous, humblement, pour vous annoncer que Shawanda, 39 ter Boulevard de Cimiez, ferme ses portes physiques définitivement. J’ai donné le tout, mon âme et ma santé. Et maintenant, j’offre mon amour à ce lieu, à vos présences, à nos rencontres tellement beaux !

Les mots et émotions de ceux et celles à qui j’ai parlé se dirigent vers la tristesse, la nostalgie, même la colère.

Quelque part je comprend, après tout Shawanda, c’est moi !  C’est ma création ! Et puis nous sommes bien ensemble! On rit, on travaille, on papote et ce moment de solidarité rend la journée, voir même la vie plus lumineuse.

Pourtant et malgré la vulnérabilité que je ressens face à cette inévitable fin, je ne reste ni dans le passé, ni dans la victimisation. Par contre et à cause de cette vulnérabilité,  je prend une semaine de me blottir sous ma couette afin de vivre pleinement ce que je ressens comme un moment fort de transformation.

Heureusement, la vie me propose d’autres chemins. Et un de ces chemins a été créé depuis le début de confinement par des cours et séances privées en ligne.

Mais je ne resterai pas simplement avec cette solution, je travaille également pour mettre en place 1 ou 2 cours dans nos beaux jardins à Nice, et il y a plusieurs espaces au centre de Nice qui peuvent nous accueillir.

Les Bain Sonores avec méditation, la Sonothérapie, le pranayama ont eu le temps d’éblouir pendant ce confinement. Si vous souhaitez toujours, je vous tien informé des événements ponctuels.

Si vous êtes dans le doute, tous vos abonnements en cours seront respectés, comme j’ai toujours fait au mieux. Au cas pas cas. Je vous demande en douceur, de patienter juste une semaine dans le respect pour ce moment un peu difficile quand même.

Et je n’ai pas fait avant, mais je nous invite de prendre un instant, juste un, pour envoyer votre amour et solidarité à ceux qui ne sont plus parmi les vivants, et à leur familles, de mettre les choses en perspectif.

Beaucoup entre nous ont échappé cette fois-ci la mort et pour ça mes amis, GRATITUDE.

Embrassez vos partenaires, vos enfants, vos amis, vos parents, vos animaux domestiques. Levez la tête et regardez le nombre augmentant d’étoiles des vrais victimes de cette crise. Eux, ils brillent. A nous d’en tirer la leçon.

Du fond de mon cœur, je vous aime.

Ce n’est qu’un au revoir.

Terri-Lynn