Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

LE CALM DANS LE CHAOS

terri-lynn 18/04/2020 0 comments 6

                                       BONJOUR / A’HO

Que 19 jours depuis mon dernier mail et j’ai l’impression que ça fait des années.  D’un état d’urgence pour tout mettre en place au plus vite à un état de calme profond.

Ce calme m’emmène beaucoup de clarté.
Au début, j’étais (comme nous tous)  très attentive à la distraction crée par les différentes médias.

Mais il y avait une voix interne qui m’appelait plus fortement, elle marmonnait si joliment – » c’est maintenant Terri-Lynn, c’est maintenant que tu vas rentrer dans tes profondeurs et lâcher prise sur le chaos externe. Tu ne peux rien faire à part continuer de chez toi. Continues à sourire, à rire et a danser. C’est maintenant que tu as le temps de retrouver l’être profond que tu es et tu navigueras désormais toujours à partir de ton cœur. Tu ne pourrais pas donner le meilleur de toi-même si tu n’es pas le meilleur de toi-même. « 

Et bien ok, je me suis dit, cette voix me remplie de calme, de bonheur, de paix alors que tout le reste  m’emmenaient les trains et les trains de pensées ‘comment je vais faire?? mais comment?? ca va être impossible que ma société survit!! Je n’ai pas d’aide, ni fédérale ni locale. C’est finit pour moi, comme pour tant d’autres!! ‘

Alors j’ai plongé avec toute mon âme, de plus en plus profondément, suivant cette voix si claire, si belle, si douce. Elle m’emmenait dans le moment présent – car vraiment, c’est tout ce que on a.

Chaque instant est magique, rempli du parfum de printemps, des rencontres sur ZOOM, des plongeons dans mes bouquins des enseignements shamaniques, yogiques et thérapeutiques, des appels téléphoniques avec les amies, la famille au Canada. Tout a du sens, et j’ai du temps.
La création, chose que j’ai arrêté car manque de temps d’énergie et du désir – m’est revenue.
Des années d’expérience dans la création des formations, des conférences, le partage de mes enseignements avec les autres – de retour!!

LE JEDI !! OMG LE JEDI !! I AM LE JEDI!!!

Je dors, je médite, je donne des conférences, des cours, je kiffe la respiration plus que jamais car elle me porte si loin dans le bonheur et la paix! Je marche dans la foret, dans le rue, je prends soin de moi, de vous, de mes chiens et ma famille. Je suis comblée.

 

     ET VOUS??

              Comment vous vivez vraiment le moment présent?

 

Je pense fortement à vous qui ne sont pas parmi nous, je me demande comment vous allez.

De temps en temps j’envoie des sms pour savoir. Je pense à vous souvent. Souvent c’est pris comme un appel commercial alors je laisse de coté. Pour ceux et celles qui me connaissent, je ne suis pas de tout commerciale, au grand chagrin de mon comptable 🙂

Avant j’insistais, mais là non.

Je suis toujours très heureuse d’avoir de vos nouvelles – chacun(e) a une véritable place dans mon cœur. Ce chaos me montre qu’en me retrouvant, pétillante, en forme et CREATIVE, que cette vie me convient mieux que la vie avant le C.

 

    L’ENERGIE CHANGE

Depuis l’annonce du Big Boss de lundi dernier, l ‘énergie change.

Je la ressens chez moi ou mes hommes commencent le compte à rebord sans savoir réellement à quelle date on va pouvoir reprendre la vie dehors.
Et je la ressens aussi par l’anticipation d’une nouvelle et différente vie.

Une vie qui me convient, ou je vais pouvoir rentrer dans chaque cours, chaque soin, chaque cérémonie ou événement avec une créativité et une puissance digne des mes années d’expérience. Avec mon cœur plein de joie, une fraicheur réelle, je peux vous donner le meilleur de moi-même.

 

  GO WITH THE FLOW

Ce planning se formule petit à petit et changera un peu de ce qui est actuellement.
Comme je disais dans mon dernier newsletter, la vie se remplie et se désemplie de choses, des gens, des moments.
Pour surfer la vie on doit ressentir les vagues, elles viennent et elles repartent. Pour naviguer la vie avec la plus grande fluidité, on apprend à accueillir ces changements avec grâce.

Je suis dans la plus grand confiance que vous la naviguez au mieux.

ET

J’espère de vous voir en vrai bientôt.

Sinon, vous savez que je suis là.

Et je vous embrasse de tout mon cœur, humble et doux.

Terri-Lynn