Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

CELEBRATION

terri-lynn 07/06/2020 0 comments 0

Hello beautiful people !

Comment naviguez-vous en ce moment? Pouvez-vous respirer depuis que la vie ‘normale’ a repris avec plus de frénésie qu’avant? Prenez-vous du temps pour s’en occuper de soi? Avez-vous maintenu vos intentions de mener une vie plus paisible? Ou êtes -vous à nouveau jusqu’aux yeux dans la même situation qu’avant?

Quand à moi, tout est nouveau dans la vie après le confinement !

Et je tiens vraiment à remercier du fond du cœur ceux et celles qui m’ont écrit les bon mots d’encouragement, qui ont soutenu financièrement et moralement, et qui m’ont accompagné sur le rollercoaster de la crise sanitaire. Mille merci!

J’avais parlé dans le blogs précédents des challenges qui montaient à la surface lors des moments qui étaient importants.

On a fait au mieux de surmonter ces challenges avec les outils de yoga, de coaching perso, du son et des vibrations et de bonne éthique.

Alors quelle est le challenge devant nous maintenant ?

Que nous puissions célébrer lors de cette saison ou il y a le solstice d’été, les éclipses  solaires; les planêtes en retrograde, mais plus concrètement – dans une société qui a peur.

 

Comment?

1. Soutenez votre « voisin » – certains ont vraiment oublié que quand nos « voisins » subissent les difficultés, on ne les remets pas en question…on les soutient. Plusieurs personnes qui venaient régulièrement à Shawanda ont été très malade et certaines ont perdu les proches. Avez-vous subi la perte d’une proche ? Mettez vous, un instant, dans leur place. Relativisons!!!

2. Profitez de dehors – les jours sont les plus longs maintenant – go go go! nager, faites un barbecue, asseyez vous sous un arbre, faites du yoga dans le parc! C’est le moment maintenant, pas dans une semaine ou 2…le temps passe, vous savez  et cette période d’année est propice pour célébrer le moment présent et LA VIE!

3. Soyez gentil, si vous ne pouvez pas dire quelque chose de constructif, ne dites rien ! On oublie vite comment on était content de ne plus être confiné . Certains amis commerçants sont tristes de retrouver des clients râleurs déjà !  Stop!! Il y a des gens, comme moi , qui ont vu leurs affaires tamisent entre les doigts sans rien pouvoir faire sauf subir. Et d’autres qui ont perdu les proches. Dites un mot gentil.

Je crois dans l’expression français – ‘tournez la langue 7 fois dans la bouche avant de parler’.

 

Sur les choses concrètes – un petit planning sympa vous attend, à la fois sur ZOOM et au parc des Arènes de Cimiez. Si le temps n’est pas propice, on se rabat sur ZOOM ! J’envoie en générale le lien aux cours le soir avant. Si vous voulez s’inscrire le jour même – envoyez-moi un sms pour être sûr d’obtenir le lien.

Et comme promis, vos abonnements seront honorés jusqu’à fin juillet ou une restructuration complète sera faite selon vos retours.

Sur une note plus révélatoire,  j’ai vécu une cascade d’évènements que je vais décrire comme intéressants (pour ne pas mettre de l’énergie négative dans une réalité irréelle ) et qui ont mené à la clôture inattendue et quasiment instantanée du local physique. Certains entre vous ont pris ces nouvelles mal et c’est dommage. Des réflexions qui ont été envoyé parce que je n’ai pas appeler à l’aide m’ont ouvert les yeux davantage. Dans une chute de cascade ou on ne connait pas le trajectoire, on est chamboulé sans savoir ce qui est en haut ou en bas, on n’a rien vu venir si vite ….et puis on atterri vivant mais choqué avec quasiment toute la responsabilité qui suit cette chute… sans vouloir dire du mal sur les autres qui ont eu aussi peur que toi mais qui ont réagit assez radicalement…auriez-vous envie de raconter votre histoire pour revivre ceci encore et encore ?

Je ne pense pas.

Alors on avance.

Dorénavant, on se retrouve au parc des Arènes de Cimiez (si le temps ne le permet pas – sur ZOOM) , sur visio (ZOOM) ou pour un petit café/thé, si votre planning le permet ! Ca me ferais plaisir.

Je vous embrasse du fond du cœur – à demain!