Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

Votre nouveau centre sous l’emprise de KALI

terri-lynn 29/04/2019 0 comments 0

Votre nouveau lieu de pratique est actuellement sous l’emprise de la déesse KALI qui au premier regard fait peur avec tous ses bras tenant les objets étranges et son collier de trophées de crânes autour du cou.

La belle KALI détruit le mal sous toutes ses formes et notamment les branches de l’ignorance (avidya) comme la jalousie ou la passion ainsi que les esprits mauvais.

Celui ou celle qui la vénère sera libéré de la peur de la destruction.

Je suis dans l’observation de ces sensations étranges lors de la destruction des murs du nouveau locale – il y a un genre de purification à la fois générée par le coté purement physique de l’exercice et aussi dans l’exercice mentale ou le débris qui tombe prend la forme justement des ombres qui me sont propres.

Ces ombres qui tombent restent à toujours dans la mémoire non pas comme le non-invite, mais sans état d’âme… c’était ainsi. Une partie du mur qui s’écroule représente mon propre jalousie, une autre le scepticisme, puis le jugement, ensuite la peur et après l’indécision – toutes ces vibrations destructives que s’écroulent.

Mais que fais-je dans tout cet espace désormais ouvert ? Comment naviguer sur une feuille blanche afin de la garder pure?

Mes chèrs amis, je choisis, comme véhicule de clarification et pour le moment- les différentes techniques de respiration qui sont à ma disposition. La librairie est vaste et les livres ouverts. Je sais que le nettoyage procuré par le souffle m’emmènera la reconstruction évidente en temps et en honneur pour que notre communauté puisse maintenir sa vitalité.

Tout est toujours parfait dans le grand schéma de la vie.

En voici quelques photos de la destruction des murs..