Blog Detail

Best yoga teachers are here for you!

L’été 2019

terri-lynn 03/09/2019 0 comments 1

Un été pas comme les autres.
Un moment ou le chaos règne et je vois un autre coté d’humanité, un autre aspect de l’homme. Ou j’apprends que je suis une femme qui a beaucoup de chance de vivre un métier qui me rend heureuse.
Je suis heureuse car je suis entourée de personnes comme vous ! Et j’ai hâte de vous voir à nouveau.

En côtoyant par nécessité d’autres corps de métiers, je me rend compte à quel point la majorité de ces personnes ne sont pas heureux. Et que leur malheur les rend amère, sexiste, insouciant du professionnalisme et insensible à l’autrui.

Je me suis un peu perdu dans ce monde, tellement surprise et peinée que j’avais du mal à me retrouver, une déstabilisation complète dans tous les sens. Mon corps, cassé à la fois par les travaux physique mais aussi par cette énergie malheureuse et parfois malhonnête, a subi tant de douleur et de paralysé à certains moments que j’allais tout arrêter!

Mais comment fais-je sans cette communauté que nous avons créé ensemble? Sans ma petite partenaire et nos maris qui ont travaillés comme des dingues pour nous faire ce nid qui un jour sera joli et rempli de nos rires, nos efforts, nos amitiés.

Restez connecté, on se verra trés vite, il paraît que le 15 septembre peut être possible comme date d’ouverture.

Je mets mes intentions sur cette date, pourriez-vous aussi?

Avec toute mon affection, je vous embrasse.

Terri-Lynn